Evénement

Congrès international autour des Ondes Scalaires

Les Samedi 12 et Dimanche 13 Octobre prochains aura lieu au Palais des Papes en Avignon, le 6ème congrès autour de la technologie du Scalar Wave Device, développée en Allemagne depuis 15 ans par le Professeur Dr ing. Konstantin Meyl.

En savoir plus »

Le SWD

le SWD (Scalar Wave Device ) est  destiné à produire un champ d'ondes scalaires sous faible tension de 2 volts.

En savoir plus »

Dates des formations

Décembre 2019
L Ma Me J V S D
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31

La newsletter

captcha 

Liens

Pour en savoir plus sur le Pr Meyl

www.meyl.eu

Notre autre site consacré à l'eau

www.cytobiotech.com

Les  9 energies

Nous sommes faits, selon la Tradition grecque, et aussi selon les traditions orientales, chinoise et ayurvédique, de 4 éléments fondamentaux :
 
- Des aliments de la Terre que nous consommons,
- De l’eau que nous buvons,
- De l’Air que nous respirons,
 
- Et enfin de la Lumière qui nous éclaire et nous réchauffe

Terre

Eau

Air

Lumière

Nous n’avons pas besoin de « croire » ces traditions pour nous en persuader : ces 4 éléments nous sont bel et bien vitaux, à quelques semaines, à quelques jours ou bien à quelques minutes près !
 
En Ayurvéda, il est fait mention également de l’élément éther, qui baignerait l’ensemble de la création, et sur lequel nous reviendrons.
 
Selon les physiciens de la physique quantique, et à la suite de Einstein, Planck et Eisenberg, la matière est énergie (E= mc2), ce qui signifierait que même les premiers 3 éléments, les aliments de la Terre, l’eau à boire et l’air inhalé, ne seraient que des « cristallisations apparentes » d’une énergie quelque peu ralentie ?
 
C’est dire l’importance de l’élément lumière à lui seul, qui sous-entend le concept global d’énergie.
Les physiciens décrivent l’énergie sous plusieurs formes : nucléaire, thermique, électrique, électro-magnétique, mécanique, chimique, gravitationnelle, … toutes ces formes se changent les unes en les autres de manière permanente, si bien que le bilan global est toujours invariant :
 
Ce que l’on a perdu en énergie chimique, on le gagne en énergie électro-magnétique et/ou en énergie thermique par ex… et inversement. C’est la loi de la conservation de l’énergie globale.