Cette série de 12 fréquences était proposée sous la forme d’une suite croissante partant de la valeur relativement basse de 191 000 Hz jusqu’à celle très élevée de 6 810 000 Hz. Le but était de reproduire en partie, sous la forme d’une suite de fréquences successives, la modulation produite par les 12 anneaux concentriques des antennes de l’appareil Lakhovsky des années 30 (voir la newsletter n°4). Chaque fréquence de cette série était émise durant un temps de 1 minute, ce qui fait que le programme durait en tout quelques 12 minutes. Je vous propose désormais sur cette même base de 12 valeurs de fréquences successives, un nouveau programme, un peu différent et qui semble plus physiologique ; sur le terrain, auprès des patients, il est déjà très apprécié, au sens que les personnes traitées nous signalent un mieux-être immédiat, qui n’était pas aussi présent lors de traitements précédents, sans cette modulation supplémentaire. Ce nouveau programme est inspiré du coaching sportif moderne, qui prône un stress intense court mais fractionné plutôt que continu, dans le suivi d’une activité sportive ; ainsi, il est bien plus judicieux et moins oxydant à long terme, de pratiquer une activité physique intense durant un temps très court avec une phase de repos juste après – de manière répétitive pendant 20 min – que de courir 2 heures tous les jours à rythme régulier, en restant en phase aérobie. Concernant la course à pied (ou la corde à sauter), cette pratique sportive consiste – après un échauffement convenable – à répéter 8 fois de suite un sprint rapide de 15 secondes, suivi d’une phase de repos de 30 secondes. Si l’on opte pour le vélo, le corps étant porté, l’effort maximal doit être soutenu durant 30 secondes (au lieu de 15) suivies de 1 min de repos. On doit terminer l’épreuve essoufflé, mais pas fatigué et encore moins épuisé ! Si l’on transpose cette même idée d’un sprint court, suivi d’une phase de relaxation, le tout répété n fois, au traitement par la porteuse du SWD modulée, alors, il est licite de proposer le schéma suivant : Les 12 fréquences de Lakhovsky seront produites 3 secondes chacune dans une suite crescendo, soit en tout un programme de 36 secondes. La phase de repos qui s’ensuit durera alors 72 secondes (2 x 36) et elle est basée sur l’émission d’un rythme cérébral de relaxation profonde –identique à la longueur d’onde de la première harmonique de Schumann (7.83 Hz, la première onde terrestre), qui est aussi celle de notre thalamus-.
Finalement, si l’on maintient le nombre des répétitions du programme à 5, comme prévu initialement, chaque personne dans le champ scalaire reçoit une onde scalaire modulée à : Tout d’abord 7.83 Hz pendant seulement 36 sec ; puis les 12 fréquences sont jouées durant 36 sec ; puis 1ère phase de relaxation durant 72 sec à 7.83 Hz ; ensuite à nouveau 36 sec des 12 fréquences Lakhovsky ; puis repos durant 72 sec, etc … le tout 5 fois de suite (ou bien 7, 8 , 9 selon les circonstances). Cette brève stimulation crescendo, entrecoupée de repos 2 fois plus longs, a pour but de favoriser l’anabolisme dans le corps qui s’effectue durant les phases de repos intermédiaires, alors qu’un exercice modéré continu quant à lui favorise plutôt le catabolisme durant l’effort prolongé.
Pour commencer ce programme dénommé Lakhosky pulse, il est conseillé de rester sur la valeur 5 de répétition de la séquence globale [des 12 fréquences + repos à 7.83 Hz]. Ce qui représente déjà 9 minutes de programme de modulation en tout. Dans certains cas (personnes de typologie forte), il sera éventuellement possible de répéter ce module jusqu’à 9 fois de suite. Pour ma part, lorsque je souhaite moduler l’onde scalaire porteuse du SWD avec des fréquences dites de Rife, je ne pratique plus que le Lakhovsky Pulse sur une base 5 ; cela n’empêche pas d’utiliser en plus un ou deux produit(s) sur la bobine plate Tesla du récepteur. Mais il est impossible dans ce cas d’utiliser simultanément de la musique via le SWD, ces 2 modulations simultanées étant incompatibles. Si l’on souhaite de la musique dans la pièce au moment d’une séance, il suffit alors de passer une musique plaisante pour le patient en mode audio libre, sans passer par l’appareil SWD.
Ex de protocole pour un début de syndrome grippal avec rhinite et fièvre : Lakhovsky pulse à 5 voire 7, 8 ou 9 cycles, avec 1 flacon contenant les HE de Ravensara et de Lavande ( si séance le soir) et/ou de niaouli ; après la fin des cycles, boire une grande tasse d’eau chaude (l’eau est réductrice) et conseiller une longue nuit de sommeil à jeun…à répéter le lendemain ou le surlendemain, si nécessaire. Mon observation est que, quelque soit la personne, sa condition physique ou son âge, le ressenti est encore amélioré par rapport à la série Lakhovsky simple, et plus encore par rapport à l’absence de ce type de séries de fréquences. Pour des problèmes infectieux (Candida, Herpes, EBV, Lyme, etc …), cette série est efficace en elle-même : plus encore si elle est répétée 2 fois par semaine, avec le protocole habituel (goutte de sang sur Quinton et empreinte sur silicium) et pourquoi pas avec d’autres produits/molécules ciblés sur le germe en cause. Plus que jamais, avec ce type de modulation, le but n’est pas de tuer un virus ou bien une mycobactérie ou encore un champignon, le but est réellement d’élever la vibration de toutes les cellules saines, ainsi que celle de nos bactéries et virus symbiotes, tout en créant un champ physique qui épuise graduellement les germes pathogènes. En termes de Médecine Chinoise, il s’agit de soutenir le « Zheng Qi » ou « Qi authentique » et de désamorcer ainsi indirectement l’action des « pervers ».
Considération technico-pratiques...
Les 2 fichiers ci-joints vous permettront de copier ce nouveau programme dans votre ordinateur PC ;
1/ le fichier "custom.csv" doit être copié dans le dossier "C:\Spooky2\" en remplacement du précédent fichier si vous aviez installé la version précédente,
2/ Le fichier texte "Lakhovsky pulse.txt" est à copier dans "C:\Spooky2\Preset Collections\User\".
Remarques : Il est possible que les fichiers vous apparaissent sans leurs extensions ".csv" ou ".txt", il s'agit d'une simple option de présentation de Windows, n'en tenez pas compte, copier les fichiers aux bons emplacements ("custom" et "Lakovsky pulse").
Pour les explications plus précises, se référer aux indications présentes dans la lettre d'information n°4 que vous trouverez en pièce jointe à ce message.
Pour faire varier le nombre de répétitions de la séquence, il vous faut tout d'abord activer l'accès aux options avancées en cochant la case "Show Advance Options" en haut à gauche de l'onglet "Presets" indiqué en vert sur l'image ci-dessous.
 il vous suffit ensuite de modifier le paramètre "Repeat Sequence" initialisé par défaut à 5, qui se trouve dans les "Options" de l'onglet "Programs" tout en contrôlant la durée totale du programme indiquée en bas à gauche, sous la fenêtre "loaded programs".
 Attention, pour valider votre valeur, il vous faut cliquer dans le champ numérique d'une autre option, "Dwell multiplier" par exemple ou toute autre option c'est sans importance, mais c'est l'entrée dans le champ numérique d'une autre option qui valide la nouvelle valeur de l'option précédemment modifiée. N’hésitez pas à appeler Sébastien au 07 68 92 84 72 pour la mise en place de ces 2 fichiers Lakhovsky, si vous rencontrez des difficultés avec votre PC ? Bon travail
Dr vét. Hervé JANECEK
Décembre 2016
|